press releases

Campagne 2002 de l’Association de la paralysie cérébrale 2002-01-22

Télébec accueillera les bénévoles de l’Association de Paralysie Cérébrale dans ses locaux à Bécancour

Télébec a le plaisir d’annoncer sa participation à cette campagne de financement de la Paralysie Cérébrale 2002 en accueillant pour la quatrième année consécutive, les bénévoles et organisateurs de cette activité humanitaire dans ses locaux du 625 avenue Godefroy à Bécancour.

Ce partenariat permettra aux bénévoles de la Paralysie Cérébrale d’utiliser les installations téléphoniques et les locaux nécessaires à la bonne marche de cette activité.

Les frais interurbains de toutes les communications effectuées dans le cadre de cette activité seront aussi assumés par Télébec. Lors des journées du samedi 2 et dimanche 3 février, des employés de Télébec se succéderont pour assurer le bon fonctionnement de cette campagne de financement et répondre aux besoins des bénévoles et des responsables de cette activité.

Télébec est fière d’appuyer cette cause humanitaire parce qu’elle croit que de tels gestes peuvent aider grandement à améliorer la qualité de vie des personnes qui ont la paralysie cérébrale.

Par cette implication, l’entreprise donne une fois de plus toute la saveur à son slogan « Télébec près du monde ».

Renseignements :

Paul Lacoursière
Directeur – Communications et affaires publiques
(819) 233-6073 ou 1 888 567-7788 (poste 6073)

return