press releases

Fondation de l’UQAT : le groupe Télébec - Northern Telephone investit 600 000 $ 2001-10-26

3e campagne de souscription de la Fondation de l’UQAT Le groupe Télébec - Northern Telephone investit 600 000 $ Monsieur Pierre Brochu, président et chef de la direction du groupe Télébec - Northern Telephone est heureux d’annoncer un investissement de 600 000 $ consenti à la Fondation de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, dans le cadre de sa 3e campagne de souscription. M. Brochu agit également à titre de membre du cabinet de cette même campagne, une responsabilité qu’il a acceptée avec beaucoup d’enthousiasme. « Nous ne pouvons que contribuer très généreusement à une institution de haut-savoir si présente et si dynamique dans l’Abitibi-Témiscamingue et dans le Nord-du-Québec depuis 1970. La Fondation de l’UQAT fait un travail remarquable et nous l’appuyons avec une profonde conviction », de commenter Pierre Brochu. En supportant financièrement la Fondation de l’UQAT, le groupe Télébec - Northern Telephone confirme sa mission qui est de relier ses clients au monde par une offre compétitive de services intégrés de télécommunications et de contribuer au développement des régions. Renseignements : Julie Charlebois Directrice - Communications et affaires publiques 1 800 567-6485 poste 7023 ou (819) 824-7023

return